vendredi 26 juin 2009

Sapiens Park


Bonjour je m'appelle Maumont,
Mon passage préféré, c'est quand Alan fait peur au petit gros du début avec la griffe d'un dinosaure. Il lui montre comment un dinosaure pouvait il déchirer son gros ventre.
Ça me fait rire.

Malheureusement mon dessin n'est pas fini. Je dois m'en allé voir la mer ce soir avec d'autres copains... qui ne connaissent rien en petit gros.

3 commentaires:

  1. Salut Francois c'est pouch.

    Ton dessin m'a fait autant rire que le passage de Jurassic Park 1 ou le professeur presente le parc avec un dessin animé rigolo.

    Enfin,
    dans ton dessin on peut dire que c'est le monde a l'envers.


    Pouch

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup regarder ce dessin car il est assez farfelu.
    De plus, Steven Spielberg est bien fait en dinosaure.

    merci maumont

    RépondreSupprimer
  3. Très bon matin,

    Je reste extérieur à toute cette sorte de copinage. Je trouve cependant vos commentaires tout à fait saugrenus et désinvoltes. Jurassic Park 1 lui respectait les espoirs de chacun, notemment sur les cris poussés par les dinosaures ou animaux.

    Tristan

    RépondreSupprimer