jeudi 24 novembre 2011

Conan


Salut, c'est Bubz

Je poste une critique de Conan le barbare, film excellent, qu'on a eu la chance de voir sur un retro-projecteur chez Tom. Alors, le film est excellent pour plusieurs raisons :
petit un _ Schwarzenegger est impressionnant de réalisme
petit deux _ Le méchant est terrifiant, surtout lorsqu'il se transmute en serpent (le réalisateur a du lire pas mal de Lovecraft ;D )
petit trois _ les femmes sont superbes, surtout l'héroïne qui a une plastique de rêve ;D

Points négatifs: le graphism était assez mauvais du fait d'une compression mauvaise de l'encodage DivX sous Mac book pro (désolé de rentrer dans la technique XD)
Le son était assez nul au début, mais Maumont nous a fait rigoler en faisant des prouts donc ça va.

verdict : 18/20

3 commentaires:

  1. Désolée Bruno, je trouve ta critique très bien, mais elle ne me donne pas envie de voir ce film (ou de ne pas le voir lol).
    Je voudrais en savoir un peu plus sur le film, parce qu'autant je connais très bien Rahan, mais Conan je ne me souviens plus très bien. Je crois que je confond avec Thorgal.

    Salut!

    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Conan: j'aurais plutôt mis 17/20, mais tu as l'éloge facile en matière d'heroic fantazy et de GI joe, je le sais ;D lol.
    J'ai vraiment pas hâte dutout de revoir des chefs d'oeuvre avec les copains-ciné lol

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bruno, c'est Maumont.

    J'écris le commentaire suivant:

    CHROME

    RépondreSupprimer