mardi 30 juin 2009

La photo de groupe


bonjour,
j'ai retrouvé cette photo de nos premières soirées de visionnage, malheureusement, greg et guy n'étaient pas là ce jour là...

vendredi 26 juin 2009

Sapiens Park


Bonjour je m'appelle Maumont,
Mon passage préféré, c'est quand Alan fait peur au petit gros du début avec la griffe d'un dinosaure. Il lui montre comment un dinosaure pouvait il déchirer son gros ventre.
Ça me fait rire.

Malheureusement mon dessin n'est pas fini. Je dois m'en allé voir la mer ce soir avec d'autres copains... qui ne connaissent rien en petit gros.

une nuit avec Alan Grant



Bonjour,
je m'appelle Tom et j'aime bien voir des films avec les copains.
J'étais très impatient de revoir Jurassic Park car cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu.
Ce que j'ai préféré dans le film c'est quand le vieux avec la barbe un peu jaunie par la cigarette, il dit "j'ai dépensé sans compter" .
Mais j'aime pas tellement son apparence physique alors j'ai dessiné Le moment où Alan se rend compte qu'il aime bien les enfants en fait, et qui dorment dans l'arbre tous ensemble. voilà.
j'ai aussi dessiné le moment où timmy et sa soeur mangent de la gelée et ça gigote à cause du T-rex, mais je vais sans doute devoir l'enlever car il est un peu moche,et on ne doit faire qu'un dessin par film, il me semble.

jeudi 25 juin 2009

des galliminus, un tronc d'arbre, trois personnes et un T-rex











Bonjour je m'appelle Quentin.
J'ai dessiné la scène des galliminus du film "Jurrassic Park" car c'est sûrement ma séquence favorite. Ces gens, professeur Grant et les deux enfants, démunis mais ébahis face à la nature, me donnent à chaque fois le grand frisson.

Timy de jurassic park effrayé par un velociraptor


Bonjour je m'appelle Pouch et j'ai beaucoup aimé Jurassic Park 1. Timy est vraiment un personnage attachant et courageux. 
Je voulais faire Jeff Goldblum mais j'y suis pas arrivé donc j'ai fait Timy.

les copains ciné, acte 1, scène 1, première : JURASSIC PARK

Bonjour,

Je m'appelle Bubz, et j'ai beaucoup aimé Jurassic Park. La partie que j'ai préféré, c'est quand Jeff Goldblum fait une farce à un T Rex, en lui mettant une crête de poulet et des baskets, avant de lui découper ses deux bras.



trex from Bruno MANGYOKU on Vimeo.