mardi 9 novembre 2010

C'est District 9.jpg




Voila le magnifique travail de Christophe pour le film District 9. J'aime beaucoup. Le robot est trop stylé.

2 commentaires:

  1. GG pour le détail des hélicos et du vaisseau, on reconnait bien le vaisseau des aliens je trouve. Vickus est bien reconnaisable aussi (la moustache est au top) avec le detail du bras qui commence a muter en alien. Vivement d'autres de tes crations Christophe !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un dessin d'après le film district 9 que je trouve vraiment super bien fait. Est il possible de le faire publier par votre equipe tout comme celui de christophe.
    J'aimerais beaucoup avoir des commentaires aussi sur la ressemblance des personnages et sur la ressemblance des armes des aliens.
    Au revoir

    RépondreSupprimer